Secret Chimera

Bienvenu parmis nous Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

" I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tavi Terazawa
Humain

Localisation RP: Hiroshima Parc

Feuille de personnage
Réputation Démons:
500/1000  (500/1000)
Réputation Anges:
500/1000  (500/1000)
Réputation Chimera:
680/1000  (680/1000)

MessageSujet: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Mer 7 Sep - 21:45

Le soleil s'est levé depuis longtemps et Tavi est encore endormie. Les paupières fermés; les cheveux en auréole autour de son oreiller; son souffle est lent et régulier: son visage est doux; elle semble apaisé. Pas de mauvais rêves pour elle se soir; et c'est normal. Les scientifiques disent qu'on rêve de certains événements vécus dans la journée et que lorsque le sommeil pointe son nez; nos souvenirs découlent de nos rêves. Les minutes passent; le soleil monte dans le ciel et ses rayons traversent les rideaux, voilages blanc qui cachent les fenêtres de sa chambre. Soudain; une main se pose sur le visage de Tavi; la sienne. Elle se frotte les yeux; un rayon dérangeant l'a réveille. Une petite tête sort de la couette; un peu débraillée et décoiffée; Tavi s'assoit sur le lit king size; baille et s'étire. Un peu dans les nuages; la jeune japonaise se lève; enfile des chaussons avant de se diriger vers la porte. Le couloir s'offre à sa vue; elle le traverse et arrive tout au bout et atterrit dans le salon. Une cuisine américaine et des tabourets hauts font office de table pour le petit déjeuné. Elle met un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance et commence sa journée en douceur:

"I don't know what happen to the kid today (...)

Elle chantonne car c'est une chanson qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle avait déjà entendue auparavant; le hasard sur la radio fait bien les choses. Tout en fumant devant un jus de fruit; Tavi s'égare et prête plus attention à la musique qu'au reste. Les paroles lui rappellent la soirée d'hier. Une soirée bien étrange. Hier matin; elle s'apprêtait à vivre une journée totalement banal mais la vie lui avait réservé d'autres choses. Tavi avait rencontré un jeune homme formidable; étrange et peut-être un peu inadapté; mais il avait quelque chose qui lui plaisait. Sa présence lui est agréable. Elle se rappelle de lui avoir montré le coin secret du parc; d'avoir partagé des choses avec lui; d'avoir discuté et de s'être beaucoup amusé. Même-ci au final; elle avait finit la nuit chez elle au lieu d'être auprès de lui; mais elle lui avait laissé son numéro de téléphone. En parlant de ça; Tavi se lève d'un coup; d'un sursaut et court jusqu'à sa chambre. Oubliant même d'éteindre sa cigarette dont la cendre tombe à même le sol.

" Où se trouve ce fichu portable ! "

Tavi se baisse et commence à chercher un peu partout; à droite et à gauche. Sur et sous le lit. Dans des poches de jeans; des vestes; sous les jupes. Finalement; elle retourne dans le salon et s'empare de son fix afin de composer son propre numéro. Une sonnerie; faible mais qu'on pouvait entendre; semble provenir d'un des quatre coin du vestibule. Fix en main; Tavi s'avance vers le bruit et finalement; découvre enfin son portable tant recherché par terre; sûrement tombé de son sac à dos la veille. Tavi pose le fix sur la table d'appoint; et allume le portable. Tape le code PIN. En se demandant si le jeune ingénu d'hier soir avait cherché à la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Sarû
Chimera 8

Age RP: 22

Feuille de personnage
Réputation Démons:
550/1000  (550/1000)
Réputation Anges:
550/1000  (550/1000)
Réputation Chimera:
998/1000  (998/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Dim 11 Sep - 11:39

Hier, Kin avait vécu sa première éxperience de rencontre humaine. Une vraie rencontre, pas comme d'habitude ou il se faisait aborder par des ivrognes, ou quand il se cachait dans des appartements pour échapper à la rafle de l'U-18. Non, cette fois-ci, c'était une vraie rencontre, avec une vraie fille et une vraie discution. Mais, elle était partie et avait laissé une suite de chiffres dans la main de Kin. Ilne savait pas quoi en faire. Il décida donc de stopper son entraînement au tir matinal, de monter dans ses quartiers, récupèrer le numéro qu'il avait noté sur une feuille de papier et monter demander réponse à N°1, le seul qualifié pour répondre à ce genre de quéstions. Il sirotait un jus devant la plage, sur son balcon, Lunettes de soleil parées sur son nez. Le regard braqué sur le soleil levant, symbole japonnais. Kin l'interrompis dans ce moment d'extase, lui tendis la feuille avec le numéro dessus et pour finir, lui demanda ce que c'était.
N°1 commençat alors à réfléchir sur un éventuel méssage codé, ou bien une suite clé arithmétique... quand soudain, il eut l'illumination que Kin était sortis hier soir...

"AHA !! Petit coquin va !! Je ne peut pas te laisser deux minutes seul en ville, tu me ramène déja un numéro ? Ceci, mon petit, c'est la rançon de la gloire, l'épogée de l'honneur, c'est un NUMERO DE TELEPHONE !! Tu te souviens le talkie qui fait *bipbipbip* quand je veux te joindre ? Et bien tu ne peut pas joindre que moi avec ! Regarde, Tu vois mon téléphone ? Prend le tiens et fait pareil !
Répertoire........ Menu................. Nouveau contact....... tu rentre le numéro ici.... voila ! ......... Parfait ! Maintenant, tu peut envoyer un message ! Voir même appeller ! Va dans le menu, nouveau message, et tu écrit. Tu tappe les touches, la, pour écrire. Parfait !
Toi je sent que tu va faire le joli-coeur !"

"Merci N°1, c'est assez complexe, mais je vais pouvoir y arriver. Si non, je ne compte pas faire le joli coeur. Je veux m'excuser, c'est pas pareil !"

"Oh, tu sait, avant de devenir un grand loveur comme moi, il faut des années, des années ! Je suis le genre de types qui......."

Kin n'avait pas attendu la fin pour partir. Il retourna dans ses quartiers et comenca à tapper son message.

"Bonjour, c'est Kin. Désolé pour hier soir, j'éspère que tu as quand-même passé une bonne soirée. Bonne journée."

Kin hésita quelques minutes avant de l'envoyer. Et si elle dormait ? Et si, ce n'était pas le sien ? Et si... Bon tant pis, qui ne tente rien n'a rien... Même si c'est possible que ce message ne l'intèresse pas...
Et hop, Kin envoya le méssage. Voila, c'était fait. L'adrénaline envahissait le corp de Kin comme une armée de fourmis, tailladant dans ses veines avec une chaleur insupportable. Kin transpirait presque. Il avait chaud. Mais c'était fait.

Il est 9h30 du matin, Kin à envoyé son premier SMS.
Tavi Terazawa
Humain

Feuille de personnage
Réputation Démons:
500/1000  (500/1000)
Réputation Anges:
500/1000  (500/1000)
Réputation Chimera:
680/1000  (680/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Lun 12 Sep - 19:20

Une petit sonnerie fend les airs. Tavi vient d'enlever le mode vibreur et la musique d'un SMS se fait entendre. Elle esquisse un sourire; car il s'agit du fameux jeune homme d'hier:

"Bonjour, c'est Kin. Désolé pour hier soir, j'éspère que tu as quand-même passé une bonne soirée. Bonne journée."

Tavi se lève; et pianote une réponse sur son portable. Elle hésite à l'appeler; mais ne sachant pas trop quoi ajouter de plus; elle se contente de ça:

"Hi ! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles; ça me fais plaisir. J'ai passé une bonne soirée; j'aime beaucoup ta présence. J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt. Si tu le souhaites; passes à la maison. Je serais chez moi toute la journée. Bisou; peut-être à bientôt."

La jeune japonaise remonte le couloir et pose le portable sur la table de la cuisine; elle se dirige vers sa chambre et plus précisément vers le placard. Tavi l'ouvre et choisis des sous-vêtements en dentelles blanche; haut & bas assortis. Puis elle choisit un short et un t'shirt imprimé d'un loup; long et assez ouvert sur les côtés; laissant apparaître un tatouage; une fine croix sur les côtes. Elle prend aussi des bas noir assez épais et se dirige; les bras chargé; vers la salle de bain. Elle laisse la porte ouverte; pose tout sur le rebord de l'évier avant de se déshabiller. Les vêtements glisse sur sa peau d'albâtre; traits typique des japonaises. Elle se glisse sous la douche; et l'eau chaude ruissèlent. Dix bonnes minutes plus tard; elle sort; trempé; attrape une serviette et l'enroule autour de son corps et de ses cheveux. Tavi s'habille; se prépare tranquillement, se maquille et n'oublie pas de se brosser les dents; avant d'ajouter une touche de parfum. Tavi met ses vêtements de la veille dans le panier de linge sale puis passe sa main dans les cheveux; pour les essorer et secouer un peu sa longue crinière. Elle s'avance vers le salon; et espère avoir un SMS de Kin.
Kin Sarû
Chimera 8

Feuille de personnage
Réputation Démons:
550/1000  (550/1000)
Réputation Anges:
550/1000  (550/1000)
Réputation Chimera:
998/1000  (998/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Lun 12 Sep - 20:14

Kin n'avait même pas eu le temps de comprendre comment fermer sa boîte de méssages qu'il avait déja une réponse de Tavi. Elle l'invitait. Kin ne pris même pas le temps de lire le message en entier, il avait juste saisis avec son regard les mots qui l'intèressaient. "maison, toute la journée, bientôt"

Kin s'était déja habillé, brievemment pris une douche en 1min24sec. Il se dirigeait vers la sortie de la villa quand il se fit interrompre par N°1.

"HepHepHep... tu vas ou la !? On est en pleins jour ! Tu va te faire rafler si tu sors !"

"Il faut que j'y ailles, c'est urgent, j'ai euh... une urgence !"

"raisonnement pertinant, mais pas assez !"

"N°1, Laisse moi partir, Vous m'avez fait confience maintes fois, dons notre échappée du QG, vous pouvez le faire une fois de plus !? Non !? J'irais seul... et, ma foi... Je prendrais mon Bandana dans mes cheveux, et des lunettes de soleil. Ca avec mes cheveux longs, ils ne me reconnaîteronts pas !"

"Va pour cette fois, mais je te préviens, cette fois-ci, on est pas la pour toi ! Et si jamais..."

Kin lui saute dessus pour le couper.

"MERCI les gars..."

Il déboule ensuite toutes les marches, traverse le banc de sable, se jette dans un cannot, met le cap vers Hiroshima et fonce, aussi vite que lui permet le rafiot. Vagues après vagues, houle après houle, il arriva au port. Il y déposa le canon, L'inscrivit sur le registre et fonça en ville, aussi vite qu'il le pu sur ses jambes. Arrivé a l'entrée de l'immeuble de Tavi, il s'assis, écroulé de fatigue sur le coup. Repris son souffle, alluma une cigarette, saisit son portable. Il regarda l'heure, il était partis depuis près de 20 minutes de l'île. Il commença à écrire un message à Tavi

"Tu n'a plus qu'a m'indiquer l'étage !"

Kin envoya le message, rapprocha les genoux de son tronc, regarda sur son téléphone qui une fois éteind faisait office de mirroir si il était reconnaissable, de peur de croiser quelques connaissances militaires, rangea son telephone et attendit très peu de temps avant...

[HJ: désolé de la mauvaise qualitée, la fatigue me gagne déja à cette heure-ci ! Promis, la prochaine seras mieux !]
Tavi Terazawa
Humain

Feuille de personnage
Réputation Démons:
500/1000  (500/1000)
Réputation Anges:
500/1000  (500/1000)
Réputation Chimera:
680/1000  (680/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Mer 14 Sep - 22:17

Les minutes passent et aucune réponse de la part de Kin. Tavi est un peu déçu; elle avait pensé que la soirée c'était bien passé; qu'ils avaient passés une bonne soirée ensemble. Puis; elle se souvient qu'il été un peu étrange; parfois gêné; qu'il ne trouvait pas toujours ces mots. Peut-être que ce n'était qu'un petit message qui n'engage à rien; juste par pure politesse. Cette pensée lui fait mal au coeur; elle secoue la tête de gauche à droite pour se sortir ces mauvaises pensées de sa petite tête. Elle décide alors de sortir; de faire un tour pour se changé les idées. Mais d'abord; elle se dirige vers la salle d'eau; pour se sécher les cheveux; se maquiller et se coiffer.

*Du coup; qu'est-ce-que je vais faire aujourd'hui s'il ne vient pas ?*

Alors qu'elle se perd dans ses pensées; soudain; le téléphone sonne. Un SMS sûrement; ce n'est pas la sonnerie d'un appel. Elle sort de la salle de bain; et saisit son cellulaire. Un sourire se peint sur son visage; c'est un message de Kin; qui est en bas de l'immeuble. Il lui demande le numéro de son étage; chiffre qu'elle lui envoit immédiatement; le cinquième étages; porte C. Il n'avait plus qu'a frapper et dans quelques secondes; l'ascenseur l'amène à sa destination. Tavi court dans les quatre coins de son appartement pour ranger quelques coussins; passe sa main dans ses cheveux pour se donner un air un peu plus rebelle. Elle espère faire une bonne impression; encore une fois. Deux minutes passent et on toque à la porte d'entrée. La petite japonaise sautille à travers le couloir; pose sa main sur la poignet avant de l'ouvrir d'un geste rapide. Elle affiche son plus beau sourire avant d'annoncer d'une voix enjouée:

"Kin ! Bienvenu à la maison !"
Kin Sarû
Chimera 8

Feuille de personnage
Réputation Démons:
550/1000  (550/1000)
Réputation Anges:
550/1000  (550/1000)
Réputation Chimera:
998/1000  (998/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Sam 17 Sep - 19:28

Kin attendit l'éspace d'un soupir la réponse de Tavi, elle lui indiqua l'étage ainsi que la porte. Kin observa aussi qu'il y avait un appartement à vendre dans le même immeuble. Chose qu'il n'avait pas remarqué à sa première venue ici. Il poussa la porte, et emprunta l'éscalier plutôt que l'ascenseur, bloqué par une mamie qui râlait contre l'incompétence de son mari. Tout les étages grimpés, Kin arrivat devant la porte décrite par Tavi dans son méssage. Il lança sa main pour frapper à la porte, mais avant même que son coude n'ait atteind un angle de 90°, la porte s'ouvrit. Laissant découvrir une magnifique jeune femme devant les yeux ébaïs de Kin. Il était surpris de la voir aussi éxitée à l'idée de le faire entrer. Un "Bienvenu à la maison" éxplosa dans la bouche de Tavi, avec assez d'énergie pour requinquer les plus affaiblis. Kin lanca un grand sourire, et s'inclina en guise de salutation. Il quitta ses chaussures et fit le premier pas dans l'appartement. Il se dirigea, les yeux pleins de contemplation vers la plus proche fenêtre.

"C'est vraiment très beau ici ! La vue est agréable, c'est très lumineux ! C'est un très bel appartement que tu as la !"

Kin retourna au près de Tavi, sans vraiment avoir fait le tour de tout ce qu'il voulait voir, mais il n'osait pas trop se déplacer dans cet appartement, nouveaux à ses yeux, et très agréable. Il décrocha alors timidement :

"Une visite s'impose !"

[HJ: je te laisse le soin de décrire ton appart, désolé j'ai trouvé que ça a dire... je suis un bien piètre Rp'iste ! Et désolé pour le temps que j'ai mis !]
Tavi Terazawa
Humain

Feuille de personnage
Réputation Démons:
500/1000  (500/1000)
Réputation Anges:
500/1000  (500/1000)
Réputation Chimera:
680/1000  (680/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Lun 26 Sep - 17:06

Enfin; il est là ! Tavi se sentait presque trop impatiente de le voir; bizarrement; car après tout; elle ne le connaissait pas plus que ça. Mais lorsqu'elle le vit entrer; elle eu un étrange sentiment; comme quelque chose de chaud à l'intérieur de son corps; et elle ne fit pas attention. Elle se contente de sourire et de refermer la porte derrière lui avant de lui indiquer la petite étagère pour ranger ses chaussures:

"C'est vraiment très beau ici ! La vue est agréable, c'est très lumineux ! C'est un très bel appartement que tu as là !"
"Merci beaucoup; il a beaucoup de charme c'est vrai; je m'y sens un peu comme dans un cocon !"

Elle eu envie de lui dire qu'elle été heureuse de le voir; qu'il soit venu; et que la soirée d'hier lui avait beaucoup plut. Mais à la place; elle se contenta de sourire et le laissa passer devant elle. Kin fait un petit tour, jette un rapide coup d'oeil timide à l'intérieur; la décoration; avant de retourner tel un petit chat vers elle; en ajoutant:

"Une visite s'impose !"
"Si tu y tiens; allons-y ! J'aurai dû te le proposer de moi-même; les bonnes manières m'échappent; ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. J'ai la tête un peu.. ailleurs !"

Tavi penche la tête sur le côté droit; sourit légèrement avant d'avancer dans le couloir; elle ouvre la porte de droite; et lui présente la salle d'eau; un peu bordélique puisqu'elle venait de prendre une douche et n'avait pas pensé à la ranger (qui présenterait sa salle de bain à un joli garçon ?). Une pièce petite mais pas étroite pour autant; clair avec de nombreuses plantes vertes en suspension; des étagères en bois remplis de flacons; de shampoing; de maquillages et autres bricoles de filles. L'air sentait la fraise; comme ses cheveux. Tavi s'y engouffre afin d'ouvrir la fenêtre; pour que la buée s'évapore avant de refermer la porte derrière elle. A gauche; c'était sa chambre: des vêtements un peu éparpillé partout; sans être un joyeux bordel; on pouvait deviner qu'une présence vivait activement ici. Un lit deux places avec des draps blanc; deux petites commodes avec des bibelots; un cadre avec une photo de Tavi et ses parents; une lampe et un réveil ancien rougeâtre. Le sol est entièrement en composé de plancher assez clair; recouvert d'un tapis moelleux. Une grande armoire avec une glace plein pied; des plantes encore et toujours.

"Voici ma chambre; je suis désolée du bazar; j'ai un peu tout tester avant de trouver LA tenue et...oups je devrais vraiment ranger ça!"

La petite japonaise rougit et ramasse le soutien gorge bleu nuit qui trainait au sol; deux trois autres affaires encore qu'elle jette dans dans l'armoire avant de la refermer vivement; un peu gênée de la situation. Elle baissa la tête et murmure un vague "encore désolée" avant de fermer la porte dans un petit claquement. La fin du couloir; et maintenant se présentent devant eux un immense salon/cuisine: un espace assez clair et ouvert avec des grandes fenêtres aux rideaux levés; des plantes (Tavi aime beaucoup les plantes et les fleurs); un coin canapé avec une table basse en verre et tapis noir; une télévision. De l'autre une cuisine américaine avec des petits tabourets pour s'y accouder; manger et profiter; des placards rouges au mur; une étagère remplit de livres; des photos au mur. Et la visite est terminée. Dans un sourire; elle conclue:

"Et voilà ! Tu as tout vue; ce n'est pas très grand mais pour rien au monde; je ne changerais d'appartement. Est -ce-que tu veux boire quelque chose ou même manger ? J'ai des muffins maison dans le frigo, je les ai fais hier matin; ils sont au chocolat. Je ne suis pas une grande chef mais mes amis ne m'ont en dit que du bien."
Kin Sarû
Chimera 8

Feuille de personnage
Réputation Démons:
550/1000  (550/1000)
Réputation Anges:
550/1000  (550/1000)
Réputation Chimera:
998/1000  (998/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Sam 1 Oct - 18:54

Kin avait visité toutes les pièces de cet appartement. Tout était beau, lumineux, très fille et bordèlique à la fois. Mais c'était aussi très acceuillant, reposant, agréable. Il y avait une ambiance très paisible, pas trop de bruit. Kin ignorait si le calme perçu dans cet appartement était dû à lui-même ou à Tavi. Il fit le timide, ne dit rien, se contentant de regarder. Les diverses pieces de lingerie éparpillés ne l'avait même pas choqué. La pudeur n'a pas été une des valeurs qu'il à apprise durant sa jeunesse. De toute façon, il était trop regardant sur les pieces, toutes plus jolies et bien décorées les unes que les autres. Appart un léger "bordel", chaque détail fit soigné.

Le tour de maison finis, Kin, les yeux pleins, se vit désormais proposé de se remplir le ventre. Une proposition qu'il ne déclina point. Après quelques minutes, même pas, quelques secondes. Le temps pour une hirondelle de passer devant la fenêtre, Pour une fille en bas de la rue d'obtenir la glaçe négociée avec tant d'attention avec son père, le temps pour un geek dans un immeuble non loin de bacler son nouveau High score, le temps pour une jolie fille quelques lieues plus loin de finir d'enfiler ses chaussures, le temps pour un jeune nourisson dans un hopital non loin de naître, une simple rangée de secondes ou tout pouvait se passer, Kin obtain de quoi manger pendant 3 semaines, une bonne grosse ration de Muffins. Pour lui, c'était juste ça. Ce qui se passait dans le monde à cette seconde la lui importaît peu. Il s'en foutais totalement. Il était la pour Tavi et rien d'autre. Cette fille lui avait pris ses soucis, ses préoccupations. Il n'avait plus de pensées que pour elles. Des ténèbres ? Un passage interdimentionnel ? Ces mots sont barrés du vocabulaire en présence de Tavi.

Ses dents entrèrent en contact avec la pâte marron foncée de ces petits Gâteaux, les lêvres prirent ensuite le relais. Les saveurs des différents ingrédients se joignirent dans la bouche de Kin encore en train de se refèrmée pour ne faire plus qu'une seule saveure dans une alchimie parfaitement simbiotique. Tout était bien dosé, le chocolat qui coulait maintenant sur la langue de Kin lui procura des frissons, un écarquillement des paupières, un hérissement des poils. Il était, comme qui dirais, au Top de sa vie. Tout était beau, comme si un voile rose s'était posé sur ses yeux. Kin finis la première bouchée à la hâte, comme choqué, torturé par cette saveur si agréable. Il avala et rassembla tout ses ésprits pour former quelques mots.

"Ouah ! c'est vraiment sublissimement magnifiquement bon ! Non, vraiment j'adore ! Je n'ais jamais goûté pareil aliment... C'est... ouah ! Je... euh... ne sait plus quoi dire..."

Kin avait parlé sans grand contrôle au final. Les mots s'étaient bouchonnés dans sa gorge et, par une éxploqion mystèrieuse, sont tous sortis en même temps... Cependant, le grand sourire qui s'était sculpté dans son visage d'un habituel mystèrieux ne disparut pas en quelques temps comme à l'habituel. Il souriait et de tout coeur. Il n'osait plus retoucher à son gâteau. Il le gardait dans sa main, prêt à être mangé, mais pas trop. Comme si il pouvait être empoisonné. Il regardait Tavi dans les yeux, la tête toute en joie. Sans plus un mouvement.
Tavi Terazawa
Humain

Feuille de personnage
Réputation Démons:
500/1000  (500/1000)
Réputation Anges:
500/1000  (500/1000)
Réputation Chimera:
680/1000  (680/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Dim 9 Oct - 13:25

-"Ouah ! c'est vraiment sublissimement magnifiquement bon ! Non, vraiment j'adore ! Je n'ais jamais goûté pareil aliment... C'est... ouah ! Je... euh... ne sait plus quoi dire...

-Aha c'est vraiment mignon; et gentil ! Merci beaucoup. Je ne suis pas une grande pâtissière pourtant; tu n'as pas dû goûter à beaucoup de gâteaux jusqu'ici; mais ton compliment me touche beaucoup. Alors; merci à nouveau."

Tavi sourit et prends l'assiette sur laquelle sont entreposés les petits gâteaux; elle la range dans le frigo. Elle se tourne vers son invité et lui propose un café. Avant même qu'il n'ai donné une réponse; la petite japonaise tourne le dos et passe dernière la cuisine américaine direction la machine à expresso. Elle sort des petites tasses; des capsules; qu'elle met dans la machine. Le ronronnement se met en route; et Tavi esquisse un petit sourire. Le bruit de la machine à café est un de ses petits plaisirs; avec le bruit de la pluie contre les vitres; et le bruits du vent dans les feuilles d'arbres. Dehors; alors qu'il faisait encore bon et beau ce matin; le temps c'est un peu obscurci; peut-être qu'il va se mettre à pleuvoir. Tavi se tourne vers Kin sans un bruit; s'adosse contre le meuble de la cuisine; croise les bras. Elle apprécie ce moment; il y en a qu'il ne faut pas troubler; qu'un seul mot pourrait gâcher et c'est pour ça qu'elle le fixe sans rien dire. Pas pour le mettre mal à l'aise au contraire. Tavi se pose énormément de question sur lui; il y a tant de choses qu'elle ne connait pas encore, il est un mystère pour elle. C'est ce qui fait aussi son charme; cette aura étrange qu'il dégage comme-ci il été différent des autres êtres humains en général. Comme-ci il vivait avec un secret impensable. Elle veut lui poser des tas de questions; se poser devant lui et en apprendre plus; beaucoup plus. Comment un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore il y 72 heures avait-il pu influencer sa vie comme il l'avait fait ? Tavi se le demande.

"Je.."

Ding Ding. La machine à café la coupe dans sa phrase; Tavi a un sourire léger; tourne les talons et sert le café dans les tasses; qu'elle apporte immédiatement sur le comptoir. Elle attrape également du lait et une boite remplit de sucre roux qu'elle pose près des deux petites tasses à café taupe. Elle lève la tête vers Kin:

"Je suis désolée, je n'ai pas prit le temps de te demander si tu en voulais ou même ci tu en buvais. Je suis tête en l'air, je ne sais pas pourquoi. Tu en veux ? Ne te sens pas obligé; je suis une grande consommatrice de café; je pourrais boire les deux si tu n'en désire pas un. "
Kin Sarû
Chimera 8

Feuille de personnage
Réputation Démons:
550/1000  (550/1000)
Réputation Anges:
550/1000  (550/1000)
Réputation Chimera:
998/1000  (998/1000)

MessageSujet: Re: " I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)   Dim 16 Oct - 15:37

Une fois l'assiette de Muffins rangé, Kin se fit proposer un café. Malheureusement pour lui, il n'avait pas finis d'engloutir son Muffins. Ne voulant pas parler la bouche pleine, il acquiesce de la tête... mais inutilement, la jeune japonaise était déjà partie vers sa mine de caféine, la machine a expresso. Un grand silence. Un grand blanc comme on dit. Mais, pas désagréable, il était la comme invité. Les seuls bruits de la nature, du moins, le peu de nature qu’il y avait a Hiroshima, à la périphérie de ces appartements. Mais ces seuls bruits suffisaient à produire un frisson dans le dos de Kin, une agréable sensation de bien-être planait ici. Le ciel grisonnant produisait une atmosphère tamisée, relativement calme et romantique. Tout était plus sombre, mais pas pour autant triste. Non, c’était juste la vue des choses sous un autre angle. Le soleil peinait à passer à travers les nuages, pourtant, il réussit au bout de quelques secondes, des rayons jaunes orangés traversait les nuages, rendant toutes les couleurs plus chatoyantes, chaleureuses. Tavi fixait Kin, le regard curieux, plein de questions. Ses lèvres s’ouvrirent alors, un petit son sortis, et elle fit interrompue par la machine à café. Kin venait de se rappeler qu’il avait oublier de dire « oui » à la dernière question qu’il lui était posée.

"Je suis désolée, je n'ai pas prit le temps de te demander si tu en voulais ou même ci tu en buvais. Je suis tête en l'air, je ne sais pas pourquoi. Tu en veux ? Ne te sens pas obligé; je suis une grande consommatrice de café; je pourrais boire les deux si tu n'en désire pas un. "

"Non, c'est moi qui suis bête ! J'étais ailleurs, j'ai oublié de te dire que j'en voulait bien un... Après, si tu veux les deux, je peut me passer de café ! [Razz] "

Kin pris alors sa tasse. Il bu une petite gorgée... Il venait de se brûler la langue... Mais en grand guerrier qu'il est, il ne fit filtrer aucune émotions, aucun cris, aucuns sons (ou pas...). Il avala la gorgée qu’il avait dans la bouche, en se brûlant toutes les parties internes de son corps. Il n’était vraiment pas fier de lui. Et eu la temporaire envie de se cacher. Mais son courage reprenant le dessus, son corps spécialement boosté par les capacités démoniaques hors du commun, expliquant la douleur qui disparut aussitôt, il repris ses esprits et, histoire de faire passer le tout inaperçu, il pris soudainement l'envie de poser des questions.

"Dit moi... Cela fait combien de temps déja que tu es ici ? Tu est loin de ton école ?"

" I don't know what's happen to the kid today " (PV Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1